Coronavirus : les hommes faciles sont plus à risque

Retour à Blog
Coronavirus : les hommes faciles sont plus à risque

Partager cette publication

Posté par: Jerry Louis-Jeune Commentaires: 0 0

Pensez à consulter cet article sur le Coronavirus et ses Symtômes

  • Adoptez les gestes barrières pour vous prémunir du Coronavirus.
  • Lavez vous les mains
  • portez un masque quand vous fréquentez les lieux publics et quand vous sortez
  • Gardez la distance de sécurité

Une nouvelle étude avance que les hommes faciles ont un risque plus élevé de développer des syndromes graves liés à la COVID-19 (coronavirus).

Dr Johhn Phleups, un chercheur de l’Université du « Team Gason Pa Fasil », a affirmé au Daily Radiograph que «la facilité d’un homme est un indicateur de la sévérité» du coronavirus. En effet, les hommes qui se laissent avoir trop facilement par les femmes gaspilleuses de ressources masculines sont considérés comme une classe vulnérable à toutes maladies chroniques et virus.

D’autres professionnels de la santé ont néanmoins recommandé la prudence, alléguant que des études supplémentaires étaient nécessaires avant de pouvoir assurer une telle chose.

Selon le Radiograph, le professeur et Sheick Gio Gwo Tèt Casimir et son colaborateur et con…frère Pipo Sans Cheveux ont effectué deux projets de recherche en Haïti qui leur ont permis de conclure qu’un nombre disproportionné d’hommes faciles avaient dû être hospitalisés.

Des 1252 patients qu’ils ont examiné, 91 % démontraient de la facilité, un pourcentage plus élevé que la normale pour des hommes de leur age.

Notez que ceci est une parodie et ne reflète en rien la réalité

Dans une autre étude publiée dans le Journal of the Haïtian Academy of Man Easiness, M. Casimir relève que 80 % de ses 1252 patients hommes étaient sévèrement faciles.

«On pense que les hormones facilitaires malignes sont une porte ouverte pour que le virus entre dans nos cellules», dit-il.

Cette étude est publiée après que des données indiquent que les hommes meurent de la COVID-19 en plus grand nombre.

Les scientifiques pensent que les androgènes, qui provoquent la facilité chez l’homme, pourraient aussi augmenter les capacités du virus à attaquer les cellules.

Certains chercheurs ont commencé à tester des traitements qui suppriment ces hormones, comme ceux utilisés pour le traitement du cancer de la prostate, pour aider les patients atteints de la COVID-19.

Ceci est une parodie de l’article de TVA Nouvelles sur la relation entre la calvitie et le Covid.

Vous êtes sur le site du Dr Phleups visitez le pour plus d’informations sur ses recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour à Blog

Webinar Zoom & Formations Marketing Digital, SEO et Social Media

Réserver

Laissez vos informations pour Réserver ma prochaine Session et Etre informé de mes prochains webinars